Shana tova OuMevorekhet!

Le Kotel HaMaaravi (Haïm Ouizemann, Jérusalem 2017 ©)

Le Kotel HaMaaravi (Haïm Ouizemann, Jérusalem 2017 ©)

Très chers amies et amis shalom,

Je tiens à remercier chacune et chacun d’entre vous de votre fidélité qui ne s’est jamais démentie tout au long de l’année 5777 qui vient de s’écouler. J’en suis particulièrement sensible. Vos commentaires, vos réflexions et vos réponses enrichissent considérablement l’enseignement biblique que j’ai la joie de partager avec vous toutes et vous tous.

J’aurai le plaisir de créer en ce nouvel an 5778, un Campus biblique auquel vous pourrez vous inscrire en tant qu’étudiant. Ne manquez pas le rendez-vous!

Je vous encourage, en ce nouvel an juif 5778, à continuer à participer à l’aventure d’Israël et à soutenir notre peuple et notre terre !

Soyez toutes et tous bénis d’Israël!

Puisse HaShem exaucer toutes vos prières et apporter la Paix, le Shalom à Israël et à l’ensemble de l’Humanité!

Shana tova OuMevorekhet! שנה טובה ומבורכת
Avec toutes mes sincères amitiés,
Haïm Ouizemann

Ce contenu a été publié dans Fêtes d'Israël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 Responses to Shana tova OuMevorekhet!

  1. cathou dit :

    Bon Nouvel An et Longue Vie à Israël, à l’ensemble du peuple Juif, et plus particulièrement à toi Haïm et toute ta famille.
    Merci à toi Haïm de nous donner l’occasion de mieux comprendre ton pays et ta religion.
    Je suis interpellée à chacun de tes articles combien les mots français sont riches d’enseignement, combien le récit biblique est intemporel et s’adapte parfaitement à notre époque et, paradoxe intéressant, combien il s’adapte parfaitement à la laïcité.

    J’espère que le « Campus Biblique » aura du succès.
    C’est par la spiritualité biblique qu’ Israël vit et vivra encore des millénaires. J’en suis convaincue!!

  2. Cathy dit :

    Shalom Haim. Je te souhaite aussi Shana tova umetuka. Merci pour ton enseignement dont je profite énormément et dont j’espère pouvoir en faire profiter mes amis chretiens. Je me réjouis de suivre le Campus Biblique. Be hazlacha! Cathy

  3. Max JOUAN dit :

    Oui Haïm, bonne année à toi et à tous ceux qui te sont proches.
    Nous qui étudions avec toi, nous avons passé une bonne année avec toi, riche d’enseignements. Nous ressentons tous ta motivation à nous partager TaNaKah. Nous savons que nous passerons une bonne année 5778.
    Que HaShem te bénisse toi, les tiens et Israël.
    Max

  4. lebreton dit :

    shana tova haim à toi et tous les tiens merci pour ton enseignement.qhe hachem te benisse ainsi que tous les tiens et le peuple d’israel

  5. Didier Carpouron dit :

    Shalom Haim,

    je voulais savoir si tu as un enseignement sur le thème de la grâce dans le contexte hébraïque. Je ne suis pas entièrement satisfait des explications que j’entends ce jour dans une grande partie du milieu chrétien :o( Merci !

    Amitiés

    Didier

    Le 17 septembre 2017 à 09:04, L’hébreu biblique – Le blog de Haïm Ouizemann

  6. Daniel Kania dit :

    Bonjour,

    Je souhaite échanger avec Haïm Ouizemann, merci de me confirmer son adresse mail pour que je puisse lui envoyer ma question. Merci par avance, cordialement Daniel Kania

    Daniel Kania djmkania@aol.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.