Remerciements d’Israël!

Très chers amies et amis du monde entier shalom!

Vous appartenez à 120 pays du monde entier à visiter ce site où je m’efforce de diffuser la lumière de la Parole du TaNaKh.

Je tiens à remercier chacune et chacun d’entre vous de votre soutien et vous dire combien votre tolérance et votre esprit de dialogue me touchent vraiment.

Je reste à votre entière disposition.  N’hésitez pas à prendre contact directement avec moi, je vous y invite de tout cœur.

Je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année civile 2018!

Au plaisir de vous retrouver,

Avec toutes mes sincères amitiés d’Israël!

Haïm Ouizemann

hebreubiblique@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Lectures bibliques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 Responses to Remerciements d’Israël!

  1. Marie-Chantal Genon dit :

    Oh! Merci Haiim! La Vie bouscule sans cesse… MAIS, par Ta Présence et tes Enseignements Tu nous offres le Refuge et la Clarté ! Le sais-Tu? Mch.

    Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

  2. Schroeder dit :

    Merci ! Tout mes vœux pour 2018 !
    Nombreuses bénédictions Haïm pour toi et tous les tiens !
    Je me réjouis, mon épouse et moi-même nous irons en Eretz fin février !
    Toute mon affection d’Alsace !

  3. Patrick FURODET dit :

    Merci Haïm

    Pour tes vœux pour cette année civile 2018 et que tu sois avec ta famille et tes élèves sous la face bienveillante d’Hachem.

    En ce qui me concerne, je pense reprendre des cours, sans doute sous la forme de cours particuliers, dans la deuxième partie du mois, avec une fréquence d’un tous les 2 semaines.

    Peux-tu me faire une proposition prix et horaires ?

    Merci de contribuer à nous faire aimer le Torah et Israël.

    Très amicalement

    Patrick

  4. admetthey dit :

    Merci Haïm, À toi aussi et ta famille je souhaite une année 2018 pleine de joies familiales. Je prie que toi et Myriam viviez ce début d’année dans la paix Que beaucoup d’autres pays, à l’instar des USA et du Guatemala, décident l’installation de leur Ambassade à Jérusalem, Capitale éternelle, une et indivisible du peuple d’Israel. Au 9 janvier, j’espère, si mes problèmes d’épaules le permettent. Merci de ta sollicitude Avec ma fidèle amitié

    Danièle Metthey

    >

  5. Cathou dit :

    Bonne et Belle Année 2018!! Et Merci pour ces possibilités de réflexions!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.