Projet: Beit-Midrash avec Haïm Ouizemann

Si vous avez toujours aspiré à étudier sérieusement la Bible en sa version originale dans une atmosphère communautaire, ouverte, pluraliste et respectueuse d’autrui, alors, votre place, que vous soyez débutants ou avancés, est avec nous.

Dans le cadre de notre Beit-Midrash (Maison d’étude), je vous invite à rejoindre nos deux rendez-vous mensuels au cours desquels un thème biblique différent y sera à chaque fois étudié.

Venez avec nous vivre l’aventure spirituelle d’Israël!

  • Thème: Soukkot, le dais nuptial

Date: 15 octobre 2019

Nous étudierons le sens de Soukkot, la fête des tentes. En quoi cette fête célébrée aussi bien par Israël que par les Nations symbolise-t-elle le dais nuptial et l’union conjugale de l’Eternel avec son peuple Israël?

  • Thème: Les 10 intentions (kavanot) de la prière biblique

Date: 29 octobre 2019

A travers cette étude relative à la prière biblique, nous étudierons les 10 intentions (Kavanot) de celle-ci afin de les mettre en pratique dans notre vie quotidienne.

Jour: Mardi

Heure: 19 heures (heure de Paris)

L’abonnement donne droit à l’accès à la classe et aux différents matériaux pédagogiques.

Programme, conditions et modalités d’inscription:

https://haim-ouizemann.ravpage.co.il/Beit-Midrash

Au plaisir de vous compter parmi mes étudiants,

En toute amitié,

Haïm Ouizemann

https://www.campusbiblique.com/

campustanakh@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Cours d'Hébreu biblique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 Response to Projet: Beit-Midrash avec Haïm Ouizemann

  1. MOUSSA OUAGOU dit :

    Bonsoir, je tiens à vous remercier car vos enseignement m’èclairent. Comme l’explication des racines.. Si possible voudrais profiter pour connaitre les differents usages de la racine SHIN.PE,RESH:et de SHIN,LAMED,MEM..MERCI d?avance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.